Le Reiki pratiqué régulièrement, équilibre l’esprit et le physique. Il permet, comme d’autres pratiques énergétiques de maintenir un bon niveau de santé.

« Rei » fait référence à l'Esprit dans le sens "Esprit universel". « Ki » est l'énergie qui anime les êtres vivants. 

Le Reiki peut être pratiqué par un praticien ou par vous-même grâce à l'auto-traitement. 

Se donner du Reiki quelques minutes par jour peut procurer de grands bienfaits sur le long terme, à l’instar de la méditation ou du yoga dont les bénéfices ne sont plus à prouver.

Le Reiki n’est pas une pratique médicale et lorsque l'on parle de guérison, il s’agit plutôt d’une guérison de l’esprit. C'est votre esprit qui libéré du stress et des tensions, va relâcher les blocages dans votre corps. L’énergie circule alors à nouveau librement dans le corps.

 

 

Repérer un niveau d'énergie vraiment trop bas : 2 signes flagrants

 

 

      La fatigue physique 

Si vous vous réveillez dans la nuit et que vos rêves sont tourmentés. Si vous vous levez le matin déjà fatigué. Si vous avez du mal à faire autre chose que de vaquer à vos obligations.

 

 

       La fatigue morale

Votre mental est agité. Il ne cesse de tourner sans que vous ne puissiez déconnecter. Vous avez beaucoup de ressentiment, vous revivez des souvenirs négatifs qui n'ont plus leur place dans le moment présent. Vous pensez sans cesse, à des problèmes futurs qui en réalité n'arrivent (presque) jamais.

 

 

Si vous vous reconnaissez dans ces 2 signes, c'est que votre énergie vitale est au plus bas.

 

C'est peut-être le moment de faire une pause et d'aller faire le plein chez un maître Reiki. 

Jennifer

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.OK